6 ans et toujours apprentis !

Publié le par La rédaction de Meyrargues-informations

Communiqué

Depuis dix jours des travaux de voiries se déroulent sur la RD 96 entre la sortie nord de notre village et le centre commercial Leclerc (ils dureront jusqu'à fin aoùt de cette année).

 

On ne peut que déplorer, une nouvelle fois, l'amateurisme de nos dirigeants. Il suffit de tenter de circuler sur les chemins communaux situés au nord des RD 96 et RD 561 ainsi qu'au sud de la RD 15 : C'est la panique, aucune signalisation en amont, ou des panneaux tombés sur les bas-côtés. Les automobilistes sont perdus !  La vitesse excessive des véhicules sur des chemins communaux étroits rend dangereuses toutes tentatives de circulation. Sans compter le non respect du code de la route de certains conducteurs  qui, à cause du manque d'information, sont obligés de franchir des sens interdits.

 

Où est la sécurité dans tout ça ? Il serait pourtant si simple de s’en tenir au plan de circulation qui nous avait été proposé sur le BIM N° 17 du printemps 2013. Nous ne vous parlons même pas de la dégradation rapide du revêtement des routes à cause du trafic. Cerise sur le gâteau : ce sont les employés municipaux qui ont été mandatés pour boucher les trous en formation... Sans doute pour faciliter la vitesse des voitures.

 

Chers élus agissez vite, la sécurité des meyrarguais est en danger !

Publié dans Infos en continu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article